Conseils pour boire les fameux 1,5L d’eau par jour.

=> N’attendez pas d’avoir soif ! La soif est un signal d’alarme de notre organisme, et comme tout signal d’alarme, il arrive juste avant qu’il soit trop tard. Buvez avant d’avoir soif, c’est avant la déshydrations, c’est la meilleure des solutions !

 

=> Avoir une bouteille d’eau sur son bureau. Quand on voit de l’eau sur notre bureau à proximité du bras tendu, on a tendance à plus boire…

 

=> Mangez des fruits et des légumes hydratants ! Et oui, dans les fruits et les légumes, il y a une grande partie d’eau qui peut aussi servir à augmenter votre hydratation. Concombre, pastèque, pamplemousse, tomate…

 

=> Il n’y a pas que l’eau plate ! Thés, tisanes, café, bouillons, soupes, potages ou gaspacho apportent aussi de l’eau.

 

=> Aromatisez votre eau avec des fruits ! Voir mon article et des recettes en cliquant ICI.

 

=> Et même une application ? Il existe des applications comme Waterlogged ou Daily Water qui suivent votre consommation quotidienne d’eau !

Nouveau ! Et si une cure détox #nosugar pouvait vous faire du bien ? Découvrez mon programme Détox de sucre
Partager



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La nutrition n'aura plus de secret pour vous

Recevez gratuitement mes conseils sur l'alimentation : recettes & menus équilibrées, conseils pour trouver et garder la forme, habitudes alimentaires, perte de poids

Bravo ! À vous une alimentation équilibrée

Share This