ÊTRE EN FORME ET EN SANTÉ EST UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE

mes menus de novembre

Penser aux repas s’avère souvent être un casse-tête entre le manque d’idée et le niveau de cuisine, je vous propose des menus diététiques au mois ; plus d’excuses pour ne pas retrouver une alimentation saine.

RIEN DE PLUS SIMPLE :

Mois par mois :

→ 4 semaines de menus : matins, midis, collations et dîners,

→ Des recettes équilibrées, rapides et faciles à cuisiner,

→ Une liste de courses pour chaque semaine,

→ Des conseils diététiques,

→ « L’information nutrition », avec un thème abordé chaque mois pour renforcer ses connaissances en nutrition, et avoir ainsi une meilleure alimentation sur le long terme.

Happy lecteurs

ebooks de menus

« Les eBooks m’aident tellement au jour le jour ! Sans pour autant les suivre à la lettre, ils me donnent plein d’idées. On adore ! ». Charlotte. D.

 

menus nutritionniste

« Sans me prendre trop de temps, je retrouve du plaisir en cuisine ! J’adore l’info nutrition, j’apprends plein de choses. » Claire. D.

 

menus diététicienne

« Les eBooks de menus sont géniaux ! Moi qui pensais que pour perdre du poids il fallait faire des régimes, là c’est tout le contraire ! Le mange de tout, en bonne quantité et je perds du poids, c’est assez magique ! ». Sofia.H

Les repas des eBooks répondent aux besoins énergétiques journaliers moyens de la population générale. 

Sachez qu’une alimentation équilibrée n’est pas une alimentation hypocalorique avec des restrictions ! On revoit ensemble tout le principe d’une bonne alimentation facilement. 

Chaque personne a son propre métabolisme et ses propres besoins. Pour des conseils et un suivi personnalisé, optez pour une consultation en ligne. 

Les eBooks de menus équilibrés sont d’ailleurs gratuits pour les patients suivis en consultation (pour chaque mois comprenant une consultation). 

 

Attention, ces menus sont proposés pour des personnes ne souffrant pas de pathologies diverses telles que du diabète, une hypercholestérolémie, une dyslipidémie, ou d’autres troubles alimentaires. 

Pour ces pathologies, préférez un suivi personnalisé diététique pour vous apprendre à gérer au mieux votre alimentation.